underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hellwind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellwind

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Hellwind Répondre en citant

Bonjour aux modérateurs de cette guilde

Suite a la présentation de la guilde par l'un de vos membres lors d'une mission faite en groupe et du fait que l'un de mes amis : Rajah sois également dans cette guilde, j'aimerai pouvoir m'y joindre également.

J'ai 17 ans et j'habite a 25km de Rouen en Haute Normandie, j'adore la musique et le jazz surtout, je suis saxophoniste, pianiste et je vais commencer la basse et j'adore également les mmorpg.

Je suis templier (donc tank) de lvl 30 nommé Hellwind.

Comme antécédents de jeu, j'ai joué a WOW puis Guild Wars et je suis venu sur aion depuis le début du moi environ et j'adore. Je n'arrete pas de voir des joueurs de votre guilde et j'aimerai pouvoir rentrer dans cette guilde.

Merci d'avance de votre réponse

C'est pas l'homme qui prend la bière, c'est la bière qui prend l'homme, moi la bière elle m'a pris et ma femme est partie ^^

Dernière édition par Hellwind le Jeu 26 Aoû - 22:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cavanahssx
Membre Underworld

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Hellwind Répondre en citant

J'ai pu t'apercevoir quelques fois et tu évolue assez bien, est de bonne compagnie et ne crache pas sur l'entre-aide.

Autrement dit j'appuie la candidature^^

Et bienvenue sur ce forum ;-)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Hellwind Répondre en citant

ok merci ^^ comme Rajah j'ai joué a guild Wars et WOW mais ce jeu réuni et améliore parfaitement les 2 MMORPG. J'ai rempli d'avantage d'infos sur mon profil par contre dsl mais par souci de sécurité je n'en dirai pas d'avantage, ceux qui s'y connaissent en informatique me comprendront Wink par contre j'aimerai savoir si vous utilisez des logiciels particuliers pour communiquer ou pour des instances, etc ... et aussi si vous organisez des events et si oui quel en est la fréquence ??

Merci d'avance pour votre réponse Cool

C'est pas l'homme qui prend la bière, c'est la bière qui prend l'homme, moi la bière elle m'a pris et ma femme est partie ^^

Cavanahssx
Membre Underworld

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Hellwind Répondre en citant

Les évents sont en cours de création mais ca serait (je crois) hebdomadaire. Pour les logiciels nous nous servont de TeamSpeak (sur le serveur d'elydian)
Pour le profil, ne t'inquiete pas, nous ne demandons aucune données confidentielles^^

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Hellwind Répondre en citant

ok merci d'avoir répondu à mes questions ^^

En espérant pouvoir intégrer votre ligue au plus vite,

Hellwind

Ayor
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Hellwind Répondre en citant

Bonjour a toi, je sais que cela va te paraitre injuste mai ta candidature et incomplète donc je la refuse jusqu'à se que tu la refasse
a bientôt j'espère 

MSN Skype
Hellwind

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Hellwind Répondre en citant

Que manque-t-il ?

Cavanahssx
Membre Underworld

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Hellwind Répondre en citant

Je crois (ayor me corrigera si nécessaîre^^) qu'il faudrait deja que tu remettes en forme la candidature incluant les renseignements comme ton age et ta localisation ainsi que tes passions (le fait d'avoir dit: "j'ai édité mon profil" n'est pas très... disons friendly^^). Tu pourrais aussi compléter en nous disant si tu as des reroll ou encore depuis quand tu joues, ta maniere de jouer etc.^^

Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Hellwind Répondre en citant

Exactement Cava^^

MSN Skype
Hellwind

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Hellwind Répondre en citant

ok donc j'ai 17 ans et j'habite a 25km de Rouen en Haute-Normandie et non je n'ai que un perso ^^

Cavanahssx
Membre Underworld

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Hellwind Répondre en citant

Vais te filer un coup de main ;-)
Refait ta candidature en editant ton premier poste en suivant ce plan:

présentation irl
------------------
incluant: age, localisation, hobbies, métier (pas obligatoire mais c'est rarement top secret ;-)),...

Présentation IG
------------------

Nom de perso, classe, level, style de jeu( tank, farmer, queteur, droper,...),...

Autres
-------

Antécédents de MMORPG, comment tu as connu aion, pourquoi ce serveur, pourquoi notre guilde, pourquoi un templar,....

Voila comme ca ca sera plus propre et plus apte a valider ;-)

Merci d'avance

Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Hellwind Répondre en citant

Nickel la présentation ^^

MP-moi quand tu seras IG que je puisse t'inviter dans la légion pour ta semaine de test ^^

A bientôt Wink

Hellwind

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Hellwind Répondre en citant

ok ba demain stp XD la je suis occupé ^^ et crevé avec ca ^^

bonne nuit a+ ^^

Cavanahssx
Membre Underworld

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Hellwind Répondre en citant

Merci d'avoir fait le nécessaire et a bientot dans la légion Wink

Membre Underworld

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Hellwind Répondre en citant

Pour moi, il est OK ce garçon. + 1 pour son entrée dans la légion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Hellwind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange