underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Valdrun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdrun
Membre Underworld

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Valdrun Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour ^^

Je me présente,
IRL je m'appelle Maxime, 19 ans et j'habite en Île-de-France, plus précisément dans le 92 à Chatenay-Malabry ( enfin à partir du 18 septembre mais bon ^^" ).
Huuum, que dire d'autre, je commence en Octobre une école d'informatique et suis donc étudiant, j'apprécie les mmorpg, le RolePlay à mes heures perdues ainsi que le PvP (ancien joueur de Lineage 2), et l'informatique en général.

A part ca, In Game vous me retrouverez sous le nom de Valdrun, Assassin lv 25 ( quelle surprise vous me direz >.<" ) ou de Kate, Rodeuse lv 22.
Je précise que je ne joue à Aion que depuis 1 semaine et ait donc encore un peu de mal avec pas mal de chose ^^.

Voila pour la présentation/candidature, j'espère ne rien avoir oublié =).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erylis
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Valdrun Répondre en citant

Yop ^^ bon ben pour ne pas me répéter, bonne orthographe, idem quoi xD (désolé j'ai lu la candidature après celle d'Hela puisqu'elle était postée en haut de la liste xD).

Mentalité qui m'a l'air assez bonne également, donc je ne vois pas pourquoi je dirais non sur une première impression ^^

Désormais tu es en période de test UDW pour une semaine, tu peux m'envoyer également un message privé une fois que t'es sur le jeu ^^

Ciao ciao ^^

Siegfried
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 06:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Valdrun Répondre en citant

Haha!!!
Je pense que toi et ton amie avez fait un bon choix, reste à présent ) votre charge de nous éblouir pendant votre semaine de test.
Nos yeux sont fragiles, qlques griffes de pikpiks et de la bonne humeur sur TS nous laisseraient une bonne ersistence rétinienne.
A++!

Touki
Membre Underworld

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 08:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Valdrun Répondre en citant

C'est le fameux rodeur qui a adopter la tactique du "tu coure tu coure tu coure, tu tire, tu coure tu coure tu coure, tu tire" au tournoi pvp ^^

Bienvenu à toi =)

Cavanahssx
Membre Underworld

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Valdrun Répondre en citant

Oui Touki c'est lui ;-)

Oula, ...Maxime...informaticien...aime le Rp... Tu vas aller loin dans la vie toi ;-) :p

Bienvenue a toi ;-)

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Valdrun Répondre en citant

Oui oui c'est bien lui^^.
Le kiting a prit possession de son corps, et il en veut plus et plus encore!.
TUE! TUE!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Valdrun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange