underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hela
Membre Underworld

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Hela Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Smile

Bon je suppose qu'une petite présentation IRL s'impose : je suis un individu (jusqu'ici rien d'exceptionnel) de sexe féminin (sisi je vous assure !) 19 ans (oui bon dans 10 jours quoi ^^) et j'habite en seine et marne du côté de Meaux. Sinon niveau études je sors d'une année de prépa en orthophonie et attends les résultats de quelques concours.
Et enfin, je suis une amie de Valdrun qui à également posé sa candidature ^^.

Ensuite IG, vous me trouverez sous le pseudo d'Hela, Aède actuellement lvl 27 mais qui ne compte pas y végéter x).
Je suis passée par un autre serveur Aion avant celui ci mais je n'ai quand même pas énormément d'expérience sur ce jeu.

Voila n'ayant entendu que du bien de votre légion et voulant suivre Valdrun, hey bien j'espère pouvoir vous rejoindre. ^^

A bientôt !

Hela

http://www.youtube.com/watch?v=WgldGHu0WXA x)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erylis
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Hela Répondre en citant

Hello hello ^^

Bon 23h30, il est tard, je reviens d'un week-end chargé où j'ai pas dormi, donc excusez mon écriture hagarde et incertaine Razz

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : bonne orthographe, bonne mentalité et candidature attirante Wink

Tu es dès à présent reçue pour une semaine de test afin de voir si tu conviens à la guilde Smile

Dès que tu es en jeu, tu peux m'envoyer un message privé sur le jeu Smile

Ciao ciao Wink

Siegfried
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 06:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Hela Répondre en citant

Pareil.
Prépare ton bâton, tu vas casser du bec!
Bienvenue!

Touki
Membre Underworld

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 08:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Hela Répondre en citant

Bienvenu à toi =)

Cavanahssx
Membre Underworld

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Hela Répondre en citant

Bienvenue et Mort aux Pikpiks!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Hela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange