underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cerrydween, légionnaire d'Insurrection
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Bar Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerrydween

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Cerrydween, légionnaire d'Insurrection Répondre en citant

D'un pas décisif, elle se dirigea vers les lourdes portes d'ébène.
Cerrydween n'avait pas vraiment l'étoffe d'un chef, mais aujourd'hui, l'avenir d'Asmodae en dépendait.
Après avoir fait claquer l'anneau doré sur la tête de chimère métalique, elle entra.
Au fond de la sombre taverne, cinq visages pâles luisaient dans le halo d'une unique bougie. Elle s'approcha.
"Azphelumbra, nobles Daevas.
Je viens vous trouver en temps que porte parole de la légion Insurrection.
Agissant dans l'ombre de Dame Triniel, nous ne  sommes encore pas très connus parmi les Daevas ; mais nous voudrions vous proposer notre soutien. La légion ne demande rien en retour, je viens seulement vous assurer que si un jour quelques honorables Daevas vous font besoin, en plus du nombre que vous êtes déjà, nous sommes présents.
Je m'en vais m'asseoir à la table près de la porte, revenez me voir quand vous vous serez concertés.
Qu'Aion veille sur vous !"
Et elle s'en alla s'asseoir à la table pour siroter calmement un jus de voluptine.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samael
Membre Underworld

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 06:53 (2010)    Sujet du message: Cerrydween, légionnaire d'Insurrection Répondre en citant

Et bien joli RP ( j'en ferai bien un mais la flemme la ^^ ).

Alors tout d'abord bienvenu sur notre forum. Et pour ma part, je ne suis pas contre une entraide interlégion, maintenant comme tu le dis dans ta demande, il faut qu'on se concerte.

Une question qu'est-ce qui t'as poussé à venir nous demander cela ? ^^

bonne journée

Cerrydween

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Cerrydween, légionnaire d'Insurrection Répondre en citant

Merci du compliment ^^,
Hum ce qui m'a poussé à venir vous voir ..... Peut-être le fait qu'Hela et moi nous connaissons Wink 
En effet elle m'a pas mal parlé de vous (elle m'a dit que vous n'étiez que de gros vilains Daevas pas beaux !! Surprised) et ayant fait un petit tour sur votre forum (je m'excuse d'ailleurs si vous auriez préféré que je ne le fasse pas) je confirme ce qu'elle m'a dit : vous êtres une bande de gens qui a l'air fort sympathique et qui ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non ^^ Je pense donc que nos deux légions pourraient bien s'entendre Wink
Sur ce, peut-être à bientôt IG, en attendant de pouvoir lire votre réponse, hum, "unanime" ^^,
Bonne soirée et bon jeu !

Samael
Membre Underworld

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: Cerrydween, légionnaire d'Insurrection Répondre en citant

ok et je vais poussé les autres à venir poster, ils sont timides faut les excuser xD

Vahalla
Membre Underworld

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:17 (2010)    Sujet du message: Cerrydween, légionnaire d'Insurrection Répondre en citant

j'approuve!!! je ne sais pas quoi j'approuve , mais j'approuve quand meme !!!

D3voreur
Membre Underworld

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 08:15 (2010)    Sujet du message: Cerrydween, légionnaire d'Insurrection Répondre en citant

moi aussi je veut bien et en effet le RP est très sympas ^^

Devilking
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Cerrydween, légionnaire d'Insurrection Répondre en citant

Vous allez me trouver dur mais j'aime bien être direct: Vena m'a un peu expliqué l'idée général de la fusion avec plusieurs légion mais ces derniers temps elle un peu tête en l'air et elle saute de sujet en sujet sans finir les discussions ^^

Venons en au faits: Je ne souhaite pas voir le nom "Underworld" disparaître et je suppose qu'une fusion comprend soit une dissolution des légions et la création d'une nouvelle, soit l'absorption de l'une par l'autre. Veuillez donc m'expliquer vos intentions et la façon de procéder que vous avez en tête.

Ayor
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:04 (2010)    Sujet du message: Cerrydween, légionnaire d'Insurrection Répondre en citant

C'est pas pask je suis absent k'il fo faire nimportekoi je vous ai a l'oeil
ne vous egaré pas du sujet principale ou vous me perdrez
ciao

MSN Skype
Hela
Membre Underworld

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Cerrydween, légionnaire d'Insurrection Répondre en citant

Coucou !
Alors, que je vous explique en vitesse (bein voui je suis en cours x)... vilaine moi ... :p) donc en bref :
1) Voui je connais Cerry, elle est gentille, ne mord pas (enfin en général), bon le seul truc c'est qu'elle parle le poisson rouge des fois (bloup ! °0° ) enfin, je traduirais ;p
2) je crois pas, enfin si j'ai bien compris, que ce soit de fusion de légion qu'il s'agit mais plutôt d'une alliance pour s'aider pendant les boss, les instances, pour faire des groupes ...
3) heuuuu on en parle sur Ts ? Very Happy

à plush tard !

http://www.youtube.com/watch?v=WgldGHu0WXA x)

MSN
Cerrydween

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Cerrydween, légionnaire d'Insurrection Répondre en citant

Pas d'inquiétude !
Je ne demande aucune fusion ou quoi que ce soit de ce genre ! Je propose seulement une alliance : une alliance l'a pas lieu d'être quand on n'est qu'un Wink
Comme le dit Hela, je vous propose de faire des instances, boss, event, RP ou toute autres choses auxquelles vous pensez (hum non, pas toutes...) ensembles : il est rare dans ma légion que 6 personnes de même lvl (ou assez proche) se connectent le même jour, et je pense qu'il en va de même pour vous. On pourrait donc penser à jouer plus souvent en groupe Wink
Je ne demande pas de trop grand sacrifice il me semble, si ? ^^

Hela
Membre Underworld

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:19 (2010)    Sujet du message: Cerrydween, légionnaire d'Insurrection Répondre en citant

Alors voui une alliance est plus que la bienvenue ^^ (réponse de Devilking le feignant  flemmard qui parle sur Ts Wink )
Ca marche en tout cas  Very Happy

MSN
Cerrydween

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: Cerrydween, légionnaire d'Insurrection Répondre en citant

Ok =)
A bientôt IG alors ^^,
Bonne après midi

Valdrun
Membre Underworld

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Cerrydween, légionnaire d'Insurrection Répondre en citant

Owiiiiii, cerrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bloup bloup bloubloup ? et sinon j'vous passe un ptit bonjour general apres m'etre claqué la tete pendant 5h sur mon exam de fin de piscine (raison pour laquelle j'arrive a parler le poisson rouge)
et puis dev' toi j'te segfault la tete  avant de te malloc et de te free dans une liste chainée!
sur ce, j'espere que vous arriverez a en conclure que mon cerveau n'a pas trop souffert des nombreuses journées passé sous l'influence du manque d'oxygene profond et de la bonne humeur toujours presente lors des nombreux error, warning et autres compil error.
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris je vous propose de cc -o main main.c puis ./, en general ca rend les chose plus comprehensible!

bybyyyye

MSN
Valdrun
Membre Underworld

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Cerrydween, légionnaire d'Insurrection Répondre en citant

Ben alors, j'ai quand meme pas fais peur a tout le monde :p

MSN
Hela
Membre Underworld

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Cerrydween, légionnaire d'Insurrection Répondre en citant

Non pas à moi... J'commence a avoir l'habitude Wink

Quoique.... Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Cerrydween, légionnaire d'Insurrection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Bar Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange