underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WHoa ça fait longtemps xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Bar Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessaja
Membre Underworld

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 01:38 (2011)    Sujet du message: WHoa ça fait longtemps xD Répondre en citant

Salut les gens! Vous vous rappelez de moi? Nessaja un rodeur dans votre guilde =)
Je passe vous faire un petit coucou sur le fofo car je ne reviendrais pas sur aion^^' 
Pour les nouvelles bah les études se passent bien et je suis sur wow maintenant^^(retour au source)
Sur ce, je tacherais de passer de temps en temps vous faire un petit salut =)
Ciao

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 01:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith
Membre Underworld

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: WHoa ça fait longtemps xD Répondre en citant

Salut toi ! Oui, moi j'me souviens, tu peux oublier ce forum, il n'y a plus personne. Je suis la seule survivante, avec Hela qui se connecte de temps à autres. Néanmoins, je ne le repèterai jamais assez, mais le TS Elydian est toujours fonctionnel. Bonne continuation à toi =) Bisoux .

Nessaja
Membre Underworld

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: WHoa ça fait longtemps xD Répondre en citant

Ah c'est bien dommage j'aurais bien aimer avoir des news des autres

Lilith
Membre Underworld

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: WHoa ça fait longtemps xD Répondre en citant

Je vais t'en donner : Je croise Alfar et Erylis de temps en temps, et ils vont bien. J'ai des nouvelles indirectes de Dev', et il va bien aussi. Sieg' va bien aussi. Fitz est sur le serveur Ciel en tant que codeur... Tout le monde va bien, à peu près. Moi je suis toujours là, parce que je ne laisse jamais tomber xD ! J'essaye de prendre des nouvelles d'un peu tout le monde ! Maintenan je traîne avec les anciens Elyos : Jetepoke, Asclepios, Hiyun, et compagnie... Voilà voilà ! =)

Heureusement que Lilith est là hein ? Pour accueillir les revenants qui repassent de temps en temps xD

Nessaja
Membre Underworld

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: WHoa ça fait longtemps xD Répondre en citant

Ah sympa tout ça =) ouaip heuresemente que t'es là sinon j'aurais eu des news de personnes^^' Mais merci c'est gentille d'avoir répondu =)

Lilith
Membre Underworld

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: WHoa ça fait longtemps xD Répondre en citant

Aucun problème, à bientôt quand même j'espère xD

Valdrun
Membre Underworld

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: WHoa ça fait longtemps xD Répondre en citant

Hey wait "i'm still alive" !! :p
Encore un mois et demi et je pourrais jouer Very Happy

MSN
Lilith
Membre Underworld

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: WHoa ça fait longtemps xD Répondre en citant

Oh yeaaaaaah ! T'iras sur quel serveur ??

Hela
Membre Underworld

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: WHoa ça fait longtemps xD Répondre en citant

Coucou ! je viens donner des nouvelles aussi Smile Lilith, tu me tente bien avec ton serveur, je savais pas que tu étais restée en contact avec Jetepoke (je le connais depuis longtemps, on jouait ensemble à Lineage 2 Smile ) ...
... Aller j'essaierais de réinstaller Aion en fin de semaine pour voir, mon ancienne version ne marche plus visiblement et avec le boulot, j'aurais pas le courage de tenter avant samedi soir Wink.

... je vais recommencer à geeker là ... c'est pas bien... je vais céder à la tentation :p

et Val... t'es pas censé Coder ... ? :p

http://www.youtube.com/watch?v=WgldGHu0WXA x)

MSN
Lilith
Membre Underworld

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: WHoa ça fait longtemps xD Répondre en citant

Rolala, ce serait un plaisir de vous revoir ! Tenez moi au courant les p'tits loups ! =)

Ayor
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 01:56 (2011)    Sujet du message: WHoa ça fait longtemps xD Répondre en citant

bonjour a tous j'ai une idée qui me turlupine pour ceux et celle qui serons d accord je vais reprendre en main se fofo car il est charger de souvenir
 j'irai voir se fofo tous les jours pour reprendre contact

amicalement votre ex co lead de légion et amis
a bientot Seb /Alfar

Dernière édition par Ayor le Mar 3 Mai - 23:58 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Valdrun
Membre Underworld

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: WHoa ça fait longtemps xD Répondre en citant

Ben pour l'instant j'ai aucune idée d'ou j'irais jouer, je fini mes derniers proj début juin, je verrais a ce moment la, en ce moment je suis plutôt concentré sur trouver un stage et finir mon taff

MSN
Lilith
Membre Underworld

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: WHoa ça fait longtemps xD Répondre en citant

J'comprends, l'IRL avant tout ! Bon courage en tout cas Valdrun ! =D

Lilith
Membre Underworld

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:53 (2014)    Sujet du message: WHoa ça fait longtemps xD Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'ai repris aion sur un nouveau serveur fun, s'il y a des gens qui passent encore par là ...

www.fun-aion.com

Smile Pseudo : Aksana pour moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: WHoa ça fait longtemps xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Bar Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange