underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lecoreenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecoreenn

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Lecoreenn Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de légèrement modifier vôtre fiche type. Car je trouve cela plus fluide pour un éventuelle recrutement.

- A propos de vous :

* Possédez vous un micro-casque : Oui

* Possédez vous un vocal : Oui, tous

* Prénom  Alex

* Emploi : Maçon

- A propos de votre expérience :

* Comment vous nous avez connue : Via aion même

* Mes disponibilités (horaires, jours ...) :  19h / 00h

* orientation de classe: Assasin lv23 sur calindi ( assasin lv51 urtem / assassin lv45 suthran )

* Avez-vous quelque chose à rajouter : je me concentre au lvling de mon assa sur calindi a 100% pour retrouver les joie du dredgion, du RvR et surtout du PVP HL!

* Précisions complémentaires : Je suis Gérant d'une multigaming, mais comme nous n'avons pas de section aion et pas l'envie d'en développer une je me tourne vers une légion déjà crée. www.blood-legacy.fr     Nous avons une section Diablo3 en cours de développement et une section GW2 donc beaucoup de taf avec c'est deux jeux. Voilà pourquoi je me tourne vers vous en se qui concerne aion sur calindi.

Merci d'avoir pris le temp de me lire.

Ps: en se qui concerne les MMO j'ai jouer 4ans sur WoW et j'ai débuter Aion le premier jour de lancement du jeu Ncsoft a l'époque j'y es jouer pendant 1ans. J'ai stoper pour jouer a des STR type dota/dota2/leagues of legend. Et maintenant je reviens sur Aion car le pvp de mass me manque!

Ps²: je suis passer du lv1 au lv25 en 3jours.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith
Membre Underworld

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Lecoreenn Répondre en citant

Salut salut !! =)

Désolée, mais cette légion n'existe plus sur aucun serveur low rate, ni avec aucun des membres présents sur ce forum.
J'ai repris le flambeau sur un high rate.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Lecoreenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange