underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise en relation avec les Memento Mori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Bar Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sighirk
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Mise en relation avec les Memento Mori Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !

Je suis Sighirk, humble joueur, je joue à Aion et sur le serveur Elydian depuis l'ouverture du serveur Elydian après leur bêta.
Je découvre le jeu avec plaisir et tente de garder mes habitudes acquises sur d'autres MMO, qui sont :
- Trouver une bonne légion (chose faite avec les Memento Mori)
- Avoir de bonnes relations avec les autres légions !

Je fais le premier pas vers vous car malheureusement j'ai appris qu'il y avait eu un accrochage entre nos membres. J'étais sur TS avec Xen, joueur de notre légion qui s'est énervé sans raison contre l'un/l'une de nos membres. Nous savons (car nous étions témoins) que cet énervement était injustifié et qu'il n'avait pas à le faire : du coup je l'ai déjà repris gentiment sur le TS mais j'en remettrais une couche lorsque je le reverrais. Ce n'est pas un comportement que nous laissons sans punition Smile
C'est quelqu'un de très gentil mais il a eu ce passage vraiment pas agréable et j'en prend la responsabilité.

Enfin j'espère que cela ne va pas tacher nos relations qui pour le moment sont cordiales !! Si jamais le moindre problème survient, soyez surs qu'on s'en chargera... Ce n'est que mon avis mais les Memento Mori sont vraiment des gens sympathiques et ce serait dommage qu'on aie une mauvaise image de nous à cause de ce genre de mauvaise expérience.

PS : j'ai lancé une inscription mais c'est juste pour garder contact avec vous. Si cela vous pose plus de problèmes que d'avantages, je ne vois pas d'inconvénient à garder cette rubrique candidature comme interface entre nos deux légions !

N'hésitez pas à nous rendre visite sur le forum Memento Mori, nous avons aussi une rubrique où il est possible de poster sans s'inscrire (ça c'est super pratique Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morialamine
Membre Underworld

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Mise en relation avec les Memento Mori Répondre en citant

Quoi !!! Une légion porte un nom en mon honneur et personne ne m'a prévenu ?
C'est laid, c'est trèèèès laid !

Cavanahssx
Membre Underworld

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:12 (2010)    Sujet du message: Mise en relation avec les Memento Mori Répondre en citant

Mori pas Moria xD

Membre Underworld

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: Mise en relation avec les Memento Mori Répondre en citant

éh ?
Je ne vois pas où est le problème...
Les fautes de frappe ça existe !

Cavanahssx
Membre Underworld

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: Mise en relation avec les Memento Mori Répondre en citant

oui mais non mon ange tu n'as qu'un fan a vie et c'est bibi^^ (du moins pour l'instant^^ la gloire monte^^)

Membre Underworld

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: Mise en relation avec les Memento Mori Répondre en citant

Non la loire ne monte pas, elle est en pleine période d'étiage mais tu verras ça toi même :p

Cavanahssx
Membre Underworld

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: Mise en relation avec les Memento Mori Répondre en citant

mdrr bon arretons de pourrir ce topic^^

Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Mise en relation avec les Memento Mori Répondre en citant

de toute façon il est pourri ce topic^^

MSN Skype
Siegfried
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:17 (2010)    Sujet du message: Mise en relation avec les Memento Mori Répondre en citant

Ils portaient bien leur nom, il ne reste d'eux que le souvenir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Mise en relation avec les Memento Mori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Bar Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange