underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Butterfly - candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Butterfly
Membre Underworld

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: Butterfly - candidature. Répondre en citant

IRL  

Jeune femme de 19 ans, mordue de jeux videos, surtout RPG. Mais aussi du fps bien défoulant avec des zombies qui partent en beuglant lorsqu'ils se prennent une balle dans la jambe - ou autre part :3
Et j'aime manger <3 Ché bon les tit plats, et comme je dis qu'on connait quelqu'un en voyant ce qu'il mange. xD voila pour vous...

Saveur préféré : Citron
Sucré : Tarte au citron.
Salé : Craquers au fromage
Boisson : Orangina. - " Avec orangina, je garde mon soin intime parfait ! " (<= voir la pub de la miss panda :p )
Grignotage : Carreaux de chocolat au lait avec pépites et morceaux de citrons confits.

Aime : Les mangas, les jeux videos; les trucs kawaiii; chanter; dessiner et faire du graphisme; Miku Hatsune; les calins d'arkanoumoule; le orange/vert pomme/turquoise.
Aime pas : Les trucs gras; la fumée de cigarette; quand mon amour fait exprès de me mettre les nerfs. Etre contrariée; le café; les gens qui disent "lol" à haute voix au lieu de rire. Les gens qui jouent pas aux jeux videos. :X

IN GAME 

Sur Elydian depuis Octobre 2009 j'ai d'habord joué pas mal d'élyséen par soucit d'estétique et la recherche des lieux éclairés  -ouai comme les papillons de nuit qui soulent en butinant le plafonier pile quand tu veux dormir- . Mais inévitablement attirée par la non-snobitée du peuple Asmodien me voila ici. Smile 

Je vous présente donc "Belladone", une spirit level 12 - pour l'instant - très motivée de gravir les échelons de sa classe et devenir une puissante spiritualiste crainte et admirée à la fois. 

Butterfly 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilking
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Butterfly - candidature. Répondre en citant

Bien le bonjour a toi Butterfly,

Je vais faire court en disant que tu as été acceptée dans la guilde Smile  J'aime bien ta présentation et la description.
Je suis moi-même fana de japanimation, mais je ne suis pas d'accord avec ta façon de traiter les zombies... faut leur injecter du poison et les regarder agoniser et mourir lentement Twisted Evil ... désolé je divague un petit peu ^^".

Au plaisir de te rencontrer ig et discuter sur TS.

P.S : si tu peux te débrouiller pour venir sur TS cela serait mieux car on communique principalement dessus et le channel légion ig est quasi désert... Embarassed

Butterfly
Membre Underworld

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Butterfly - candidature. Répondre en citant

Contente d'avoir été reconnue, j'ai eu peur que non.
D'accord merci bien. Smile

Comme dis avec Usul, par contre je prendrai un second compte TS, nomé Butterfly. Ca sera plus simple..pour moi xD

Devilking
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Butterfly - candidature. Répondre en citant

Nani nani ??? j'ai raté un épisode, tu connais donc Usul... "reconnue"... ah ok on vient de m'expliquer sur TS... donc bah, bienvenue parmi nous alors ^^

Butterfly
Membre Underworld

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 02:15 (2010)    Sujet du message: Butterfly - candidature. Répondre en citant

XD ah, j'avais cru par le "tu as été accepté" qui était rapide, que tu avait parlé avec Usul mais bon. Non :p *baka*
Enfin bref, je m'extasie toujours devant la ban *_*
Et joli forum qui j'espère se peuplera pour les bienfaits de la legion ^_^

Erylis
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: Butterfly - candidature. Répondre en citant

Hello hello et bienvenue chez nous =)

Siegfried
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 04:45 (2010)    Sujet du message: Butterfly - candidature. Répondre en citant

Ah, petit papillion!
Ravi que tu vienne enfin virvolter sous nos latitudes!
Au sein de la Légion il est plus simple de me désigner sous le nom de Siegfried, Usul n'étant utilisé que par les personnes m'ayant connu au tout debut du TS.

Bienvenue donc, et ravi que la Bannière te plaise^^'...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Butterfly - candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange