underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Morentze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morentze
Membre Underworld

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Morentze Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !!!

Je viens poster ma candidature chez vous. Je recherche une Légion sympathique et vivante ou règne la convivialité !!!
Dans la vrai vie, je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans et je vis dans un coin perdu ^^' J'aime beaucoup de chose comme les Warhammers 40K, le vélo (quand je tombe pas ^^'), les sorties entre potes, la plage, le hand-ball et manger XD. Je me suis mis au FLOOD depuis peu et j'ai l'impression que j'excèle dans ce domaine.

Dans Aion, je joue principalement un Sorcier "Lysander". En ce moment il est level 31 (Inferno !!! Aaaahhhh .... (bave)). J'ai un stuff correct et je suis un As pour arnaquer les gens et pour gagner plein d'argent (mais je suis toujours à sec ^^'). Je joue à Aion depuis plus de 6 mois donc, je connais assez bien le jeu. Je monte 4 métiers (enfin, je monte ...) Alchimie (160), Couture (150), Extraction de Vita. (180) et Extraction d'Ether (98). Je maîtrise bien ma classe (Sorcier c'est pas très dur) et je suis déterminé à aider ceux qui m'aident ou ceux qui m'aideront =).

Je suis aussi très flemmard, donc, je ne vais pas faire une Candidature trop longue.

Pro du FLOOD !!! XD

Vous pouvez m'appeller MoMo ^^ c'est mon surnom.

Donnez moi 1000 Momento Mori ou 10 Underworld !!!

On ne subit pas la pression ... On la boit !!! ^^'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siegfried
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Morentze Répondre en citant

Hey Ho!
Pour ma part, aucune objection, on se connait plus ou moins via le jeu et le fofo Elydian, et nous avons bien discuté sur le TS.
Je pense que mes Colégionnaire se rangeront à mon avis.
Tu seras donc en test 1 semaine (d'intégration, du moment que tu auras rejoint la guilde).
Tu peux déja commencer a tuer tous les pikspiks que tu trouvera, et me rapporter 100 de leur griffes (pres de chez Aile-Bleue).
C'est le bizutage d'entrée de notre Légion. (Préviens les autres!)

Argetlam
Membre Underworld

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Morentze Répondre en citant

Pour ma part je vais dire +1

Mais par contre je dois te corriger mon très estimé collègue.
Notre très estimé Lilith à tué plus de 100 pikspiks, preuve à l'appuie, les griffes donc je propose 100 pikpiks et des Elyos qui loot.

En sachant que le titre de "Chasseuse de Pikspiks" est déjà pris.

Siegfried
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Morentze Répondre en citant

Mais je n'ai jamais demandé de tuer 100 pikpiks, mais bien de rapporter 100 griffes de ces misérables volatiles,  colégionnaire valeureux.
Effectivement, ma chère, douce et a jamais estimée Lilith peu se traguer de detenir à perpetuité ce titre de Chasseuse de Pikpiks (celui d'"Exterminateur en masse de la race la plus fourbe et nuisible des 3 mondes" étant déja pris par moi.

Pour les loots sur les Elyséens, pourquoi pas, mais en bonus, ne soyons pas trop exigeants non plus^^.

Morentze
Membre Underworld

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Morentze Répondre en citant

Bon, si qulequ'un vend 100 Griffes de PiKPiK je suis prenneur XD (mode flemmard).

Pro du FLOOD !!! XD

Lilith
Membre Underworld

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Morentze Répondre en citant

Hé là ! Je les ai gagné moi les griffes de Pikpiks ! Lilith t'aura à l'oeil... Fais attention ^^

Bienvenue encore sinon =)

Morentze
Membre Underworld

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Enfin Terminé !!!! Répondre en citant

Voilà !!! J'ai réunis les 100 Griffes de PiKPiK, ça m'a permit de monter level 32, c'est un avantage =)

Pro du FLOOD !!! XD

Siegfried
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Morentze Répondre en citant

Félicitaions!

Ayor
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Morentze Répondre en citant

FÉLICITATION !! Morentze tu fait définitivement parti de la légion 

MSN Skype
Morentze
Membre Underworld

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Morentze Répondre en citant

Merci !!! =)

Pro du FLOOD !!! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Morentze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange