underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azgalia, Rôdeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasgots
Membre Underworld

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Azgalia, Rôdeuse Répondre en citant

Salut à vous tous !! 

Je me présente, je m'appelle Romain j'ai 15 ans je vis dans le sud de la France. Je joue à Aion avec des amis à moi sur Elydian et je joue aussi à WoW sur serveur officiel. J'aime les jeux vidéo et les sports d'équipe, la plage accessoirement en été et le ski en hiver. 

In-game je me nomme Azgalia, je suis Rôdeuse lvl 26 bientôt 27. Je trouve que je me débrouille plutôt bien (modeste XD) et j'aime bien jouer en groupe. Je joue actuellement dans la Legion PsycotiK et je souhaite me joindre à votre Legion pour avancer dans le jeu avec une bonne ambiance. Je suis moi-même motivé pour participer à cette bonne humeur.

Je monte cuisine mais pas très haut niveau pour l'instant (il faut que je m'y mette ^^)

Je suis prêt à aider tant que c'est pas trop loin ^^".

Je ne sais plus trop quoi dire alors je vais m'arrêter là (avant de dire une connerie =P)
   N'hésitez pas à demander si vous avez une question ou me dire ce qui ne va pas. 
A bientôt j'espère dans votre Légion Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siegfried
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Azgalia, Rôdeuse Répondre en citant

Merci pour ta candidature sobre et conscise.
Comme dit pour Morentz, tu passeras par  semaine test, et nous verrons si la sauce prend.
a+ InGame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Azgalia, Rôdeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange