underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Angediabolique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angediabolique
Membre Underworld

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Angediabolique Répondre en citant

Plop !!!

Alors voilà, IRL je m'appelle Loïc, j'ai 16 ans, j'habite dans le Sud de la France (un coin perdu, mais pas le même que MoMo) et "il y a du soleil et des nanas" (mais là c'est hors sujet ^^). J'adore faire du tennis, sortir avec des potes, dormir (mais ça reste toujours hors sujet, je pense qu'on fera plus ample connaissance grâce à TS).

In Game, je joue une sorcière level 26 (mais je pense que je pourrais un peu vous rattraper). J'ai joué à d'autre MMORPG qu'Aion, comme Shaia (c'est de la grosse bouse ^^) et Last Chaos (et c'est encore de la grosse bouse), donc on m'a invité à aller jouer sur Aion (enfin, un vrai MMO ^^). J'ai été invité par Darc et Morentze (que je connais IRL). Je suis le petit protégé de Morentze qui m'apprend au fil du temps à mieux m'approprier ce jeu. J'étais un membre de la Légion PsycotiK. Aujourd'hui je viens vers vous car je cherche une Légion où les membres sont sympathique et conviviaux et je pense que je peux trouver ce que je cherche dans votre Légion.

J'ai débuté il y a 2 semaines et je suis déterminé à progresser auprès de vous.

Voilà, vous voulez plus d'informations ou de renseignements à mon sujet, il vous suffit de me le demander =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siegfried
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Angediabolique Répondre en citant

Eh bien te voilà ds la Légion, à l'essai pour une semaine.
Je souhaite que tu y trouve ce que tu cherche, et que nous même trouvions un joeur sympathique et serieux.
Et surtout n'oublies pas: 100 griffes de pikpik du coté de chez Aile Bleue.
(Et j'aurais pu te demander 100 dents de Behemot mais une fois suffira^^)

Argetlam
Membre Underworld

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Angediabolique Répondre en citant

vive le clic magic et bienvenue (temporairement, pour le moment) à toi dans la Légion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Angediabolique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange