underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Darc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Darc Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Alors puisque toute la légion est venu chez vous, je viens aussi et en dernier évidemment (le meilleur pour la fin !). J'avoue que même du vivant de PsK j'ai hésité à venir ici mais l'amour (ou au moins l'amitié =p) de mes amis m'a retenu. Voici dons ma candidature (on peut pas link ma présentation du forum d'Elydian ?)

Dans la vrai vie, je m'appelle Julien, 16 ans (dans 1mois) dans le même coins que Angediabolique, Momo et Azgalia. Je passe en 1ere S (mais on s'en fout), j'aime la voile, la lecture fantastique, les jeux videos (fantastiques également de préférence).

Dans la fausse vie (le jeu quoi) je joue avec Darc, le meilleur aede du jeu. Je suis pas un gros joueur (surtout pendant les vacances) donc je suis actuellement assez bas niveau (26). J'ai joué dans la meilleure légion de la bétà (no comment). Pour les métiers, c'est vraiment le truc que j'aime pas monter. Je suis 80 en extraction de vitalité et 121 en artisanat. 

Voilà tout est dit (j'ai le stress, sais pas si je vais etre pris !).

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darc
Membre Underworld

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Darc Répondre en citant

Alors je up un peu le sujet tout d'abord pour dire que étant donné que c'est les vacances ben je joue pas beaucoup (voir du tout). Sachez que j'en suis désolé et que dès que les cours recommence je passerai en mode geek. Ensuite j'ai essayé de drop les griffes de pikpiks (si si j'vous jure j'ai essayé) mais voilà je suis le plus malchanceux dropeur vu depuis de nombreuses années (a part momo peut être) et il m'a fallut 27 pikpiks pour drop ma première griffe. Dégouté j'ai abandonné... Cependant j'ai quand même le screen (ha oui mais non comme j'ai du désinstaller j'ai plus...). Là encore désolé, dès que j'aurais la foi je me remet au drop.

Sinon je passerai surement de temps en temps sur le forum ou sur le jeu mais ne vous attendez pas a une présence régulière (et encore moins prolongée). 
Bonne vacance à tous !

Erylis
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Darc Répondre en citant

Aucun souci ne t'en fais pas Smile

Passe de bonnes vacances et profite ^^

Morentze
Membre Underworld

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Darc Répondre en citant

Bon, vu qu'il y a les rates X2, j'essayerai de monter ton petit Aède.

Pro du FLOOD !!! XD

Vous pouvez m'appeller MoMo ^^ c'est mon surnom.

Donnez moi 1000 Momento Mori ou 10 Underworld !!!

On ne subit pas la pression ... On la boit !!! ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Darc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange