underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Touki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touki
Membre Underworld

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Touki Répondre en citant

Salut a tous moi c'est Touki

Je suis actuellement un Sorcier lvl 12 j'ai commencer le jeux hier sur ce serveur, avant j'ai jouer sur officiel j'avais un rodeur lvl 40 , Clerc lvl 30, assassin lvl 36 environs je me souvient plus tres bien des lvl Confused

Y'a quelque année je jouais a WOW, j'ai commencer sur serveur officiel pour finir sur un privée j'y est jouer un peut tout les classes Very Happy

Je suis étudiant donc j'ai plein de temps libre pour monter mon perso pour le moment Cool

Dans la legion je connais Lilith avec qui j'ai parler un peut sur TS elle m'a expliquer un peut comment sa se passe sur ce serv et ma parler par la meme occasion de la legion. Pour résumer et se que j'ai retenu principalement c'est que sa joue régulièrement et sa joue pour le fun avec la recherche d'une bonne ambiance, donc c'est exactement se que je cherche voila pourquoi je postule chez vous

A bientôt IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siegfried
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Touki Répondre en citant

J'ai pu discuter avec toi (et même au moment où j'écris ces lignes^^) et tu me parais mature posé, et de bonne compagnie.
De plus tu connais déjà le jeu ce qui est un plus non négligeable.
Pour ma part tu es le bienvenu pour cette periode d'essai.
Et bien sûr, pense à te lâcher sur cette race maudite dont nous avons parlé^^.
a++

Cavanahssx
Membre Underworld

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 08:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Touki Répondre en citant

Que dire a part Bienvenue^^
Et A Bas les Elyseens!!!

Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Touki Répondre en citant

bienvenue a toi Touki 

MSN Skype
Touki
Membre Underworld

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Touki Répondre en citant

Merci Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Touki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange