underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Orlov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlov
Membre Underworld

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Orlov Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente mon pseudo IG Orlov Sorcier lvl 41 au moment ou je vous parle, ancien membre de la légion "Memento Mori" je n'en peut plus de jouer en solitaire 41 lvl solo c'est lassant (je me demande des fois comment j'ai fait Razz ) , et pour cause ma légion est quasi morte je suis le seul joueur a être connecté en général.
Ceci dit je me suis décidé qu'il fallait agir !! et "Underworld" attira mon attention !! très active et tres soudé, avec des membres très sympathique dont j'ai pu faire la connaissance ne serait ce que par un petit bonjour, pour cela donc je me présente à vous pour essayer de vous convaincre de m'accepter parmis  vous et combler ma joie d'être sur le serveur Elydian.
Sinon des information sur moi :
je suis étudiant 19 ans, en vacance pour le moment Cool , je joue beaucoup sauf quand voyage il y a, d'humeur assez joyeuse Very Happy , et accroc au Nutella ='/.

j'espère que je suis, d'après ma présentation, digne d'être des votre et combattre a vos rangs !! bon jeu a tous et à bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erylis
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Orlov Répondre en citant

Je vais être radin en expression mais un peu discuté avec toi et je te trouve assez sympa ^^

+1 donc pour l'intégration du jeune sorcier ^^

En attente des avis des autres centurions et du patron Wink

Ayor
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Orlov Répondre en citant

bonjour a toi tu me connait sans doute sous le pseudo d'Alfar pour ma par les sorcier ne cour pas les rue 
donc c'est avec enthousiasme  que je t'offre mon soutien bienvenue a toi

MSN Skype
Orlov
Membre Underworld

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 02:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Orlov Répondre en citant

Merci à vous  Mr. Green

Cavanahssx
Membre Underworld

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Orlov Répondre en citant

J'ai effectivement pu te croiser de maintes fois et ai donc pu constater ton ardente activité, de plus ta présentation est saillante^^

Puis de toutes manieres si Erylis t'adopte bibi aussi :p

Bienvenue ;-)

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 03:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Orlov Répondre en citant

Tu as tardé tt de même ^^.
Bienvenue!

Argetlam
Membre Underworld

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Orlov Répondre en citant

+1 pour ma part.

Morialamine
Membre Underworld

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Orlov Répondre en citant

Bienvenue.

Ayor
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 05:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Orlov Répondre en citant

euh Wink  c koi ton prenom? Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Orlov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange