underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Askah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Askah
Membre Underworld

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Askah Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

IG, je joue une aède, niveau 16. J'ai joué à quelques MMO, notamment GuildWars et WorldOfWarcraft, où j'ai quasiment toujours joué Healer.

IRL j'ai 17 ans, et je suis étudiant en médecine. J'suis en vacances en ce moment, donc j'ai pas mal de temps à tuer, et donc pas mal de temps pour jouer ^^. Autrement, à part les MMO, mes loisirs tournent quasi exclusivement autour de la musique.

J'ai TeamSpeak, mais mon micro vient de me lâcher définitivement...

Ce que je recherche dans une légion? La bonne humeur, principalement, un minimum de maturité, et puis les instances, le PvP en groupe.

Voilà, c'est à peu près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas x).

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erylis
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Askah Répondre en citant

Hello hello Smile

Ta candidature a bien été prise en compte Smile
Nous te donnerons une réponse sous peu Smile

A bientôt !

Siegfried
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Askah Répondre en citant

Salut Askah!