underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Askah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Askah
Membre Underworld

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Askah Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

IG, je joue une aède, niveau 16. J'ai joué à quelques MMO, notamment GuildWars et WorldOfWarcraft, où j'ai quasiment toujours joué Healer.

IRL j'ai 17 ans, et je suis étudiant en médecine. J'suis en vacances en ce moment, donc j'ai pas mal de temps à tuer, et donc pas mal de temps pour jouer ^^. Autrement, à part les MMO, mes loisirs tournent quasi exclusivement autour de la musique.

J'ai TeamSpeak, mais mon micro vient de me lâcher définitivement...

Ce que je recherche dans une légion? La bonne humeur, principalement, un minimum de maturité, et puis les instances, le PvP en groupe.

Voilà, c'est à peu près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas x).

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erylis
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Askah Répondre en citant

Hello hello Smile

Ta candidature a bien été prise en compte Smile
Nous te donnerons une réponse sous peu Smile

A bientôt !

Siegfried
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Askah Répondre en citant

Salut Askah!

Ta candidature est la bienvenue, je suis content que tu l'ai posté si promptement après notre deuxième rencontre, sur ce chemin ravissant parsemé de l'engeance PikPik qu'un jour j'éradiquerais totalement, à commencer par l'immonde et fourbe Aile Bleue, Hyène parmis les siens, prince de la Vilénie, dégoutant volatile, et radin avec ça.
Mais je m'égare.....

Nous avons un Aède lvl16 au moment où je t'écris, et un deuxième serait un must!
Après en avoir discuté avec Devilking et Erylis, tu vas être mis "à l'essai" une semaine, sous la tutelle d'un parrain (à definir, selon tes possibilité de connection).

Pour ma part je puis déja dire que tu me semble une personne mature pour ton âge, assez posée, un joueur de qualité, avec de bonnes références qui plus est (je pense plus a GW qu'a WoW).
Au plaisir donc de te retrouver, dès demain pourquoi pas (mercredi) pour tes premiers pas à nos cotés!

ps: si tu avais l'occasion de te degoter un micro fonctionnel ce serait tip-top!

Ayor
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 06:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Askah Répondre en citant

Salut Askah (tricheur tu fait tout comme moi^^) nn je deconne aède c super 
place a la maturité qui est une chose fondamentale dans la Légion Underworld bienvenue a toi

a bientôt IG

MSN Skype
Askah
Membre Underworld

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Askah Répondre en citant

Citation:
Après en avoir discuté avec Devilking et Erylis, tu vas être mis "à l'essai" une semaine, sous la tutelle d'un parrain (à definir, selon tes possibilité de connection).

Okay, pour ce qui est de mes heures de connexion, c'est vraiment pas fixe, ça dépend principalement du temps qu'il fait x)

Citation:

ps: si tu avais l'occasion de te degoter un micro fonctionnel ce serait tip-top!

J'essayerai de passer en acheter un, si j'ai le courage d'y aller ^^

[Edit] J'me connecterai ce soir vers 18-19h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Askah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange