underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arthemis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthemis
Membre Underworld

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Arthemis Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je me nomme Manuel (Manu pour les amis), j'ai 24 ans (25, le 11 septembre) et comme vous le savez surement, j'ai joué Elyséen pas mal de temps... Arthemis est niveau 52, rôdeuse et la plus HL des Asylum.

Il s'avère que grâce à la trève entre les Asylum et les Underworld, j'ai pu discuter et me lier d'amitié avec plus d'un de votre légion.

Les raisons qui m'ont poussés à quitter les élyséens sont liées à la fois aux problèmes internes dans les Asylum (égocentrisme de certains membres par rapport aux besoins de la communauté que ce soit au niveau de l'aide apportée, voir du support matériel, ainsi que l'imposition d'une vision précise de la façon de jouer sans moyen d'en discuter, etc.) et à la fois au problèmes des kikoolol présents parmi l'ensemble des élyséens.

Je joue depuis pas mal de temps à des MMORPG. J'ai joué à Ragnarok Online, à Lineage II, NWN I et II, et bien d'autres encore. Je masterise également les JdR comme D&D, Vampire: Réquiem, INS/MV, ... et je joue à plusieurs JdR entre amis.

Je met donc mon arc à votre disposition en espérant qu'il soit utilisé pour aider et protéger les membres de votre légion dont j'espère sincèrement en faire partie.

Amicalement,

Manu (alias Arthemis)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erylis
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Arthemis Répondre en citant

+1 ^^

Ayor
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Arthemis Répondre en citant

slt a toi frère d'arme c'est avec joie que je t'offre mon soutien pour adhéré a UDW
a + IG
( j'attend mon ptit DUDU)

MSN Skype
Siegfried
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 03:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Arthemis Répondre en citant

::LOVE::

Cavanahssx
Membre Underworld

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Arthemis Répondre en citant

J'adore le layus sur les Elyseens et sur Azylum :-)
Bienvenue à toi parmis nous ^^( Moria et moi attendont toujours la réponse officielle en bonne et due forme et tout :O)

Membre Underworld

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Arthemis Répondre en citant

Bienvenue parmis nous. ^^

Argetlam
Membre Underworld

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Arthemis Répondre en citant

Je vais perdre un très bon rival mais bon passons on aura une belle cohorte pour taper des Elyséens.
+1 pour ma part.

Morialamine
Membre Underworld

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Arthemis Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Arthemis
Membre Underworld

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Arthemis Répondre en citant

merci les gars Wink j'espère ne pas vous décevoir...

D3voreur
Membre Underworld

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Arthemis Répondre en citant

effectivement tu a été un très grand rival, bien que je ne soit pas vraiment présent ça fait plaisir de te savoir de notre cote ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Arthemis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange