underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Injall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Injall
Membre Underworld

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Injall Répondre en citant

Salut,

Templier lvl 22, 23 dans peu de temps. Je recherche une petite légion sympa pour jouer avec bonne humeur. Débutant dans Aion je découvre le jeu, par contre j'ai joué à d'autre mmorpg comme WoW (quelques mois) et metin2 pendant plusieurs années.

Votre légion me parait dynamique, avec une bonne entraide. Une petite discussion avec 2 de vos membres qui m'ont généreusement aidé pour une quête m'a décidé à postuler chez vous.

IRL : j'ai 25 ans, dessinateur industriel.

Si vous avez des questions ??

A bientôt peut-être. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith
Membre Underworld

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Injall Répondre en citant

Bienvenue parmis nous ! =D J'me présente : Lilith, alias La Grande Lilith, ou alors Lilith l'Impératrice, comme tu veux xD

Morialamine
Membre Underworld

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Injall Répondre en citant

Je suis l'un des deux membres, l'autre c cava forcement :p, Injall est très sympa, +1 pour sa candidature.

PS : Ooh Grande Lilith l'Impératrice, je me prosterne à tes pieds...

Cavanahssx
Membre Underworld

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Injall Répondre en citant

Yop Injall,

C'est avec plaisir que je te croise sur ce forum^^

Joueur actif, à la grammaire décente (comme ca en devient rare), curieux (dans le bon sens du terme^^), dynamique et sans prise de tete^^

J'appuie a deux cent pour cent sa candidature ^^

PS: lilith dit "SUPER TATA DE LA MORT QUI TUE"^^

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Injall Répondre en citant

Eh bien un Templar motivé est un plus, je suis pour ma part favorable à ta candidature.
Prépare 10 griffes de pikpiks (ou plus).

Injall
Membre Underworld

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Injall Répondre en citant

Merci de votre accueil

Hum des griffes de pikpiks !! je ne suis pas sur de tous comprendre mais c'est pas grave.

Pour info je viens de up 23, ( grâce à l'extraction de l'éther de 1 à 99 en une soirée si c'est pas de la motivation ça ^^ )

La Grande Lilith l'Impératrice je me prosterne aussi oh Grande ... ok j'arrête.

"à la grammaire décente" ca bien fait rire mon entourage, je fais énormément de faute même si je m'améliore avec le temps mais je fais de mon mieux pour écrire Français.

Cavanahssx
Membre Underworld

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Injall Répondre en citant

Quelques fautes de temps en temps, cela reste de la grammaire décente. C'est carrément la tournure des phrases qui sont elles meme dérivées du langage sms qui désole^^

Pour les griffes en fait il s'agit de la dote à verser afin de valider l'entrée^^

Membre Underworld

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Injall Répondre en citant

Oui ou comme certain qui écrive "mersi" !! y'a des limite au faute quand même.

Ah je pensais que les griffes c'était une connerie entre vous.

Cavanahssx
Membre Underworld

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Injall Répondre en citant

Oui aussi mais on fait d'une pierre 43 coups^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Injall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange