underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhum
Membre Underworld

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Rhum Répondre en citant

Bonsoir !

J'me présente, je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans et je viens de Bretagne Very Happy

Sur le serveur j'me suis intitulé Rhum, allez savoir pourquoi, ces temps-ci j'aime en boire .. (d'ailleurs ca attaque le cerveau j'suis deg ! ) bref ..

J'ai commencé Aion ya une semaine à tout casser et c'est un univers qui me plait bien Wink M'fin après avoir passé pas mal de temps tout seul j'ressens comme un besoin d'affection ^^ J'ai croisé quelques fois des membres de la légion et ils m'ont paru fort sympathiques et très solidaires (on est d'ailleurs sur une mission Razz ) donc j'ai pas hésité j'ai demander l'adresse du fofo !

A pars ça je joue Gladiateur (lvl 21 bientôt 22 HAHA ), je suis plutôt du genre ninja mais ici le glad est différent des guerriers d'autres MMo je trouve. J'ai joué à Guild Wars un peu plus d'un an mais j'ai stop quand mes potos sont partis ..

Voilou si vous avez quelques questions n'hésitez pas, d'habitude j'aime faire de longs post mais pour le coup j'suis pas inspiré :p

Bisou !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayor
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 05:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Rhum Répondre en citant

bienvenue a toi Alex-Rhum le breton
candidature accepter tu sera mp par moi ou un autre Centurion pour être guilder 
pour les poste long on a aussi une section Rp sur le Forum donc fait toi plaisir
sinon A+ In Game

MSN Skype
Cavanahssx
Membre Underworld

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Rhum Répondre en citant

Bienvenue à toi ;-)

Membre Underworld

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Rhum Répondre en citant

Je pressens déjà de trépidantes aventures Wink Oké ca roule, see ya later Smile

Lilith
Membre Underworld

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Rhum Répondre en citant

Un Glad ?   POUAAAAH La quiiiiche !
xD Bienvenue à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Rhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange