underworld Index du Forum

underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilking
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: PVP Répondre en citant

Bon, je vous conseil de bien lire les lignes qui vont suivre que vous soyez Elyséens ou Asmodéens.

Dans n'importe quel zone PVP, que ça soit dans les Abysses ou Balauréa, il n'y aura pas de pitié. Oubliez le temps des trêves et autres concept de guerriers en tutu, Aion est un jeu PVP et il le restera tant que NCSoft n'en décide pas autrement.
Si vous avez peur de mourir... n'allez tout simplement pas dans les map PVP.
Je ne veux plus entendre sur TS ou lire sur le forum Elydian des complaintes par rapport a un PVP déséquilibré. Pensez au fait que les Elyséens ne se sont pas retenus au début pour venir tuer tout ce qui bouge a Morheim.
Si vous vous dites :"oui mais ils sont en train de quitter le jeu et nous ne pourront plus pvp", c'est que vous n'êtes pas dignes d'être Asmodéens, vous pouvez aller de leur côté et fumer leur herbe et être initiés au pratiques hippies.

Je ne veux plus entendre qu'il y a eu un trêve ou une quelconque pitié envers un Elyséens.
Sur ce, Bon jeu a tous et a toutes. Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    underworld Index du Forum -> Général -> Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange